Écrire en mai et juin // Écrire en été : Ateliers et stages

Les bourgeons s’ouvrent, tout fleurit :

​ « d’un mot à l’autre, je laisserai venir ce qui m’échappe », nous souffle André du Bouchet.

​V​oici un aperçu des propositions de notre association Le Bout de la langue – Ecrire Dire Lire. Le programme complet est sur notre site.
– Trois jours chez Virginia : écriture créative les 8 mai (après-midi), 9 et 10 mai. Ecrire avec, à l’oreille, la voix de Virginia Woolf, son humour, sa luxuriance, sa modernité, ses combats pour les femmes et contre le colonialisme.
– Ecriture Expérimentale : samedi 30 mai (après-midi). Découvrir d’autres facettes de sa langue ; expérimenter d’autres manières d’entr​er ​en écriture.
– Week-end d’écriture créative : 6 et 7 juin. Rencontrer ou redécouvrir le plaisir d’écrire ; ouvrir de nouveaux chemins d’écriture. Thème de ce dernier week-end de l’année : Doubles et miroirs.
– Stage d’été dans les Cévennes Ecriture-Voix : du 18 au 22 août. Associer écriture et voix pour libérer sa créativité, se laisser inspirer par un lieu en pleine nature dans les Cévennes méridionales.
N’hésitez pas à prendre contact si vous souhaitez plus d’informations. Bien cordialement et au plaisir de vous accueillir dans l’écriture, Catherine Bédarida
Catherine Bédarida
Association Le Bout de la langue – Ecrire Dire Lire
www.leboutdelalangue.com
116 Bd de Belleville
75020 Paris
Tél.: 06-74-30-36-75
Le Bout de la langue sur Facebook
icone_pdf icone_pdf icone_pdf icone_pdf
Week-end écriture créative 2015 Écriture expérimentale 2015 Virginia Woolf Stage écriture voix Cévennes 2015
Ce contenu a été publié dans Ateliers d'écriture, Colloques, Lecture. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*